f

5 hôtels de luxe pour un séjour à Québec

5 hôtels de luxe pour un séjour à Québec

Québec est une ville magnifique qu’il faut visiter au moins une fois dans sa vie. Que ce soit pour un petit voyage en famille ou une fin de semaine en amoureux, vous tomberez sous le charme de cette ville. De plus, elle propose toutes sortes d’activités pour tous les goûts : promenade dans le Vieux-Québec, visite à l’Aquarium de Québec, visite du parc de la Chute-Montmorency, et plus encore!

Pour un séjour à Québec qui sort de l’ordinaire, choisissez un hôtel de luxe afin de rendre votre expérience encore plus mémorable. Voici cinq hôtels de luxe où séjourner lors de votre prochaine visite à Québec.

Le Bonne Entente


Situé dans le quartier Sainte-Foy, Le Bonne Entente est un hôtel de luxe à Québec qui est très bien situé pour vous offrir un séjour exceptionnel. Il se trouve à quelques minutes seulement de l’aéroport, de l’aquarium, du pont de Québec et de plusieurs activités.

De plus, de nombreux services sont offerts sur place tels que le Wi-Fi gratuit, une grande piscine, un gym, un spa, deux restaurants et plusieurs autres.

Fairmont le Château Frontenac


Le Château Frontenac est un monument magistral bien connu à Québec. Situé dans le Vieux-Québec, l’hôtel est à distance de marche du funiculaire et de la Terrasse Dufferin. Si vous n’avez pas la chance d’y séjourner, il vaut tout de même la peine d’être visité.

De plus, le Château Frontenac offre plusieurs commodités à ses clients. Parmi celles-ci se trouvent une piscine, un spa, trois restaurants, un salon de coiffure et plusieurs autres.

Hôtel 71 by Preffered Hotels & Resorts


Vous tomberez sous le charme du look moderne de l’hôtel 71 dès le premier coup d’oeil. Situé dans le Vieux-Québec, il se trouve à moins de cinq minutes de marche du Musée de la Civilisation et de la Place Royale.

En plus du Wi-Fi gratuit, profitez d’un restaurant, d’un gym, d’un bar ou de salles de réunions, pour ne nommer que ceux-ci.

L’Hôtel du Capitole


Que ce soit pour un voyage d’affaires ou pour un séjour en amoureux, l’Hôtel du Capitole saura vous plaire. En quelques minutes, vous pouvez vous rendre à pied de l’hôtel à la salle de spectacle Le Capitole, ainsi qu’au Centre des congrès de Québec. Profitez également du Wi-Fi gratuit, d’un restaurant, d’un bar, de salles de réunion et de plusieurs autres services.

Auberge Saint-Antoine by Relais & Châteaux


Située dans le Vieux-Québec, l’Auberge Saint-Antoine vous offre un décor moderne agrémenté d’un petit côté rustique. Il se situe à distance de marche du Musée de la Civilisation et de la Place Royal.

Sur place, vous pourrez profiter du Wi-Fi gratuit, d’un gym, de deux restaurants, d’un bar, d’un spa, ainsi que plusieurs autres commodités.

Et vous, quel hôtel de luxe choisirez-vous pour votre prochain séjour dans la ville de Québec?

You don't have permission to register