f

Ces descriptions Tinder qui nous font bien rire

Ces descriptions Tinder qui nous font bien rire

Un peu d’humour n’a jamais tué personne. En temps de confinement et lorsqu’on s’ennuie, il peut être amusant d’ouvrir Tinder pour aller jeter un œil aux descriptions cocasses qu’on peut retrouver sur plusieurs profils. Certaines d’entre elles manquent clairement d’imagination, alors que d’autres peuvent nous donner mal au ventre tellement elles nous font rire!

Si tu as besoin d’un peu d’inspiration pour ta description Tinder ou si tu veux simplement te divertir, voici quelques exemples amusants de pick-up lines que nous avons trouvé sur la populaire application de rencontre.

« Bravo! Tu es le(la) grand(e) gagnant(e) d’une date avec moi! »

Oublie les conversations sans fin sur ton téléphone et passe aux choses sérieuses. Si tu veux vraiment savoir si le courant passe entre vous deux, ce sera lors de la première date. Et puis, pourquoi ton match refuserait ce fabuleux prix?

« Quand es-tu prêt(e) pour rencontrer mes parents? »

Ce pick-up line te permettra de déterminer deux choses très importantes : si ton match a le sens de l’humour et si il ou elle est assez à l’aise pour rencontrer ta famille prochainement. Des personnes drôles et pas trop gênées, on aime ça!

« Si je devais survivre à une apocalypse avec une personne, ce serait certainement avec toi. »

Si tu es la dernière personne sur Terre que ton match souhaite voir avant de mourir lors d’une apocalypse c’est toi, marie-le(la).

« J’ai perdu mon ours en peluche. Penses-tu que je peux dormir avec toi à la place? »

Comme dit si bien le proverbe : qui n’essaie rien n’a rien! Puis, c’est toujours bien d’avoir un peu de chaleur humaine pour s’endormir, non?

« Si tu étais un temps de verbe, tu serais plus-que-parfait(e). »

Parfois, être quétaine, ça rapporte beaucoup de points! Mais si tu utilises ce pick-up line, assure-toi de ne pas faire de fautes durant la discussion!

« Je suis en train d’écrire un article sur les belles choses de la vie et je me demandais si je pouvais t’interviewer? »

N’est-ce pas mignon comme approche? C’est également une excellente façon d’en apprendre davantage sur ton match en lui posant tout plein de questions!

« J’ai perdu mon numéro de cellulaire, est-ce que je peux avoir le tien? »

Un grand classique, un peu cliché, mais qui a quelques chances de réussite! De toute façon, il est souvent plus facile de communiquer par messages textes que sur l’application Tinder. Tu peux utiliser cet argument si jamais ton match est récitant!

« Alors, est-ce que tu aimes le fromage? »

Ton match ne s’attend probablement à recevoir ce type de question au tout début d’une conversation. Mais qui voudrait bâtir une relation avec quelqu’un qui n’aime pas les mêmes choses que lui ou elle?

« Mon médecin pense que j’ai peur de l’engagement. Est-ce que tu veux m’aider à lui prouver qu’il a tort? »

En plus d’être original, ce pick-up line te permet de montrer à ton match que tu cherches quelque chose de sérieux, et pas seulement une histoire d’un soir.

« À part être magnifique, qu’est-ce que tu fais dans la vie? »

Une question qui réunit compliment et intérêt pour ce que ton match fait dans la vie, quoi demander de mieux?

Tu as dorénavant quelques idées amusantes pour bien démarrer les conversations avec tes matchs Tinder! Si tu veux les essayer, on te souhaite que ça fonctionne!

You don't have permission to register