f

Débrouillage des chaines LCN et Yoopa par le groupe TVA

Débrouillage des chaines LCN et Yoopa par le groupe TVA

Nous savons à quel point rester en quarantaine à la maison pour une durée de 14 jours n’est pas évident mais surtout lorsque les écoles et les garderies sont fermées. C’est pour cela que Groupe TVA a débloqué ces chaînes LCN et Yoopa pour deux semaines.

LCN en débrouillage

LCN, qui est l’une des chaines de nouvelles la plus regardée au Québec, nous permet de rester à jour au niveau des actualités concernant le COVID-19 et ainsi suivre les développements à ce sujet. C’est certainement l’une des chaines que vous voudriez garder en arrière-plan durant une pandémie globale sans précédent.

Yoopa pour toute la famille

Yoopa est une chaine francophone éducative et divertissante pour les enfants. Elle offre plusieurs émissions et films sans pause publicitaire qui se basent sur des valeurs familiales créées par des spécialistes de l’enfance, ici au Québec. Rien de mieux qu’avoir l’esprit tranquille lorsque l’on sait que nos enfants regardent du contenu télévisé sécuritaire et instructif durant une quarantaine de deux semaines. Et ce, gratuitement!

Outre le fait que ces deux chaînes sont à votre disposition en tout temps et gratuitement durant votre quarantaine, n’oubliez pas qu’être isolé à votre domicile avec vos enfants ne devrait pas se transformer en fardeau, mais plutôt un plaisir partagé. C’est un moment opportun de regrouper la famille et de jouer à des jeux de société, de rire, de bâtir des cabanes dans le sous-sol et de faire des jeux de rôle. Plusieurs familles prennent des marches lorsque le soleil sort le bout de ses rayons et que la température augmente de quelques degrés. On
sent venue du printemps et on l’accueil à bras ouverts!

En plus d’avoir l’accès à l’information concernant le COVID-19 en tout temps avec LCN et d’occuper les enfants sur la chaine Yoopa, prenez le temps de virer cette quarantaine en opportunité de connecter encore plus avec votre famille.

You don't have permission to register